CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Conditions générales de vente

Nous nous efforçons de toujours vous servir à votre entière satisfaction. Cela passe aussi par des conditions commerciales équitables.

En envoyant une commande, vous acceptez expressément les présentes CGV.

Nous ne livrons que des produits neufs, en qualité de marque originale.

Conditions de livraison :

Nous livrons votre commande dans les deux jours suivant la réception de la commande ou du paiement par la Poste suisse ou par UPS (à l'étranger). En règle générale, les commandes sont envoyées ensemble dans un même colis et non pas en envois individuels.

La plupart des articles sont en stock et livrables immédiatement. Pour les articles qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est en moyenne de 4 semaines. Vous serez informé le jour même ou le jour ouvrable suivant si un article n'est pas en stock. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'état du stock si vous avez besoin d'un article en urgence.

Commandes & prix : 

Toutes les commandes sont fermes. En cas de retard de livraison, vous serez informé par e-mail ou par téléphone. Vous avez la possibilité, si la livraison n'a pas encore été envoyée, de la faire annuler. Nous nous réservons le droit de modifier les prix et l'assortiment ainsi que les modifications techniques. Toutes les offres sont sans engagement. Sous réserve d'informations erronées et de fautes d'impression.

Paiement :

Les possibilités de paiement suivantes sont disponibles :

 

- Cartes de crédit / Paypal

- Carte postale

- Twint

- Achat sur facture avec option de paiement par acomptes (POWERPAY)


MF Group / POWERPAY propose, en tant que prestataire de services de paiement externe, le mode de paiement "achat sur facture". La facture individuelle vous permet de régler facilement vos achats en ligne par facture. Si vous renoncez à un paiement dans les délais impartis, vous recevrez ultérieurement, le mois suivant, une facture mensuelle avec un récapitulatif de votre commande.

Lors de la conclusion du contrat de vente, POWERPAY prend en charge la créance de facture qui en résulte et gère les modalités de paiement correspondantes. En cas d'achat sur facture, vous acceptez, en plus de nos CGV, celles de POWERPAY. (powerpay.ch/fr/agb).

Livraisons dans l'UE :

Les frais d'expédition par UPS, les frais de dédouanement et la TVA sont inclus dans le prix total (visible à la dernière étape du checkout). Il n'y a pas de frais supplémentaires à la réception (DDP - Delivered Duty Paid).

Frais d'envoi Suisse / Principauté du Lichtenstein :

Les commandes à partir d'un montant d'achat de SFr. 100.- sont envoyées gratuitement.

Pour les commandes d'une valeur d'achat inférieure à SFr. 100, nous facturons SFr. 7 pour l'envoi en mode économique et SFr. 9 pour l'envoi en mode prioritaire. 

Revendeurs (B2B) sur demande.

Droit de retour :

Si vous nous renvoyez la marchandise achetée dans un délai de 14 jours, en parfait état et dans son emballage d'origine, nous vous remboursons l'intégralité du montant de l'achat. Les frais de retour sont à votre charge. 

Protection des données :

British Parts recueille des données et les utilise dans le cadre du traitement de la commande ainsi que dans le but de faciliter au maximum les achats des clients récurrents. Les données personnelles sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers à des fins publicitaires.

Nous enregistrons les commandes ouvertes et terminées. Ces données peuvent être consultées à tout moment dans la zone de connexion protégée par un mot de passe.

 

 

Si vous avez des questions concernant nos conditions contractuelles, veuillez nous contacter par e-mail(info@britishpartsluzern.ch) ou par téléphone (041 530 00 31).


Notre activité commerciale est exclusivement basée sur le droit suisse. Le lieu de juridiction est Rothenburg.