Téléphone : (+41) 41 530 00 31
Livraison gratuite en CH/FL à partir de CHF 100
Notre objectif est de toujours vous servir à votre entière satisfaction. Cela inclut également nos termes et conditions équitables.
By submitting an order, you expressly agree to these terms and conditions.
We only deliver brand new products in original brand quality.
Conditions de livraison :
"We deliver your order within 2 days after receipt of the order or payment with Swiss Post or with UPS (to abroad). Orders are usually shipped together in one package and not in individual shipments."
Most items are in stock and available for immediate delivery. For items that are not in stock, the delivery time is on average 4 weeks. You will be informed on the same or following working day if an item is not in stock. Please ask us about stock levels if the items are needed urgently.
Ordres et prix :
All orders are binding. In case of delivery delays, you will be informed by email or phone. You have the option to cancel the order if the delivery has not yet been shipped. Price and assortment changes as well as technical changes are reserved. All offers are subject to change. Erroneous information and printing errors are reserved.
Pay:
The following payment options are available:
- Cartes de crédit / Paypal
- Carte postale
- Twint
- Achat sur compte avec option de paiement partiel (POWERPAY)
MF Group / POWERPAY, as an external payment service provider, offers the payment method “purchase on account”. With the individual invoice you can easily pay for your online purchase by invoice. If you decide not to pay within the specified time frame, you will subsequently receive a monthly invoice with an order overview in the following month.
Upon conclusion of the purchase contract, POWERPAY assumes the resulting invoice claim and handles the corresponding payment modalities. When purchasing on account, you accept our terms and conditions in addition to those of POWERPAY. (powerpay.ch/de/agb).
Livraisons à l'UE :
Shipping costs with UPS, customs clearance fees and VAT are included in the total price (visible in the last step during checkout). There are no additional costs for receipt (DDP - Delivered Duty Paid).
Shipping fees Switzerland / Principality of Lichtenstein:
Orders with a purchase value of SFr. 100.- will be sent free of charge.
For orders with a purchase value of less than SFr. We charge SFr. 100. 7.- for Economy and SFr. 9.-for priority shipping.
Dealer (B2B) on request.
Return policy:
If you return the purchased goods within 14 days in perfect condition and in the original packaging, we will refund you the full purchase amount. The costs for the return are at your expense.
Protection des données :
British Parts records and uses data as part of the processing of the order and with the purpose of making shopping as easy as possible for returning customers. Personal data will be treated confidentially and will not be passed on to third parties for advertising purposes.
We store open and completed orders. This data can be viewed at any time in the password-secured login area.
If you have any questions about our contractual conditions, please contact us by email (info@britishpartsluzern.ch) or by phone (041 530 00 31).
Nos activités commerciales sont basées exclusivement sur le droit suisse. Le lieu de juridiction est Rothenburg.
Merci de vous abonner !
Cet e-mail a été enregistré !
Notre objectif est de toujours vous servir à votre entière satisfaction. Cela inclut également nos termes et conditions équitables.
En soumettant une commande, vous acceptez expressément ces termes et conditions.
Les livraisons sont limitées aux adresses de livraison en Suisse et au Liechtenstein.
Nous ne fournissons que des produits neufs de qualité originale.
Conditions de livraison :
Nous livrons votre commande dans les 2 jours suivant la réception de la commande ou du paiement via la Poste suisse. Les commandes sont généralement envoyées ensemble dans un seul paquet et non pas dans des envois individuels.
La plupart des articles sont en stock et disponibles pour une livraison immédiate. Pour les articles qui ne sont pas en stock, le délai moyen de livraison est de 4 semaines. Vous serez informé le jour même ou le jour ouvrable suivant si un article n'est pas en stock. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les niveaux de stock si vous avez un besoin urgent d'un article.
Ordres et prix :
Toutes les commandes sont fermes. En cas de retard de livraison, vous en serez informé par e-mail ou par téléphone. Si la livraison n'a pas encore été effectuée, vous avez la possibilité de l'annuler.Les modifications de prix et de gamme de produits ainsi que les modifications techniques sont réservées. Toutes les offres sont sujettes à modification. Errors and misprints excepted.Payment
Dans la boutique en ligne, les commandes sont traitées contre
- Cartes de crédit / Paypal
- Carte postale
- Twint
- Achat sur compte avec option de paiement partiel (POWERPAY)
En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose la méthode de paiement "purchase on account". Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement payer votre achat en ligne par facture. Si vous ne payez pas dans le délai imparti, vous recevrez par la suite une facture mensuelle avec un récapitulatif de commande le mois suivant.
Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la demande de facture et traite les conditions de paiement correspondantes. En achetant par compte, vous acceptez les conditions générales de POWERPAY en plus des nôtres (powerpay.ch/fr/agb).
Livraisons à l'UE :
Les frais d'expédition avec UPS, les frais de dédouanement et la TVA sont inclus dans le prix total (visible à la dernière étape de la commande). Il n'y a pas de frais supplémentaires à la réception (DDP - Delivered Duty Paid).
Frais de port Suisse / Principauté du Liechtenstein :
Les commandes d'une valeur d'achat de 100 CHF ou plus seront expédiées sans frais.
Pour les commandes d'une valeur inférieure à 100 CHF, nous facturons 7 CHF pour un envoi économique et 9 CHF pour un envoi prioritaire.
Dealers (B2B) sur demande.
Politique de remboursement :
Si vous nous renvoyez les articles achetés dans les 14 jours, en parfait état et dans leur emballage d'origine, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat. Les frais d'expédition de retour sont à votre charge.
Protection des données :
British Parts collecte des données et les utilise pour traiter les commandes et faciliter le plus possible les achats des clients qui reviennent. Les données personnelles sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers à des fins de publicité.
Nous enregistrons les commandes ouvertes et clôturées. Ces données peuvent être consultées à tout moment dans l'espace de connexion protégé par un mot de passe.
Si tu as des questions sur nos conditions contractuelles, n'hésite pas à nous contacter par e-mail ( info@britishpartsluzern.ch ) ou par téléphone (041 530 00 31).
Nos activités commerciales sont basées exclusivement sur le droit suisse. Le lieu de juridiction est Rothenburg.