Termes et conditions

Conditions générales

Notre objectif est de toujours vous servir à votre entière satisfaction. Cela inclut également nos termes et conditions équitables.

En soumettant une commande, vous acceptez expressément ces termes et conditions.

Nous ne livrons que des produits neufs de qualité originale.

Conditions de livraison :

"Nous livrons votre commande dans les 2 jours suivant la réception de la commande ou du paiement par la Poste suisse ou par UPS (à l'étranger). Les commandes sont généralement expédiées ensemble dans un seul colis et non en envois individuels".

La plupart des articles sont en stock et disponibles pour une livraison immédiate. Pour les articles qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est en moyenne de 4 semaines. Vous serez informé le jour même ou le jour ouvrable suivant si un article n'est pas en stock. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les niveaux de stock si vous avez besoin d'un article en urgence.

Ordres et prix : 

Toutes les commandes sont fermes. En cas de retard de livraison, vous serez informé par e-mail ou par téléphone. Vous avez la possibilité d'annuler la commande si la livraison n'a pas encore été effectuée. Les prix et les assortiments ainsi que les modifications techniques sont réservés. Toutes les offres sont sujettes à modification. Les informations erronées et les erreurs d'impression sont réservées.

Payer :

Les options de paiement suivantes sont disponibles :

 

- Cartes de crédit / Paypal

- Carte postale

- Twint

- Achat sur compte avec option de paiement partiel (POWERPAY)


MF Group / POWERPAY, en tant que prestataire de services de paiement externe, propose la méthode de paiement "purchase on account". Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement payer votre achat en ligne par facture. Si vous décidez de ne pas payer dans le délai imparti, vous recevrez ensuite une facture mensuelle avec un récapitulatif de commande le mois suivant.

Après la conclusion du contrat d'achat, POWERPAY assume la créance de facture résultante et traite les modalités de paiement correspondantes. En achetant par compte, vous acceptez nos termes et conditions en plus de ceux de POWERPAY. (powerpay.ch/fr/agb).

Livraisons à l'UE :

Les frais d'expédition avec UPS, les frais de dédouanement et la TVA sont inclus dans le prix total (visible à la dernière étape lors de l'enregistrement). Il n'y a pas de frais supplémentaires pour la réception (DDP - Delivered Duty Paid).

Frais de port Suisse / Principauté du Lichtenstein :

Les commandes d'une valeur d'achat de SFr. 100.- seront envoyées sans frais.

Pour les commandes d'une valeur inférieure à SFr. We charge SFr. 100. 7.- for Economy and SFr. 9.-for priority shipping. 

Dealer (B2B) sur demande.

Politique de retour :

Si vous nous retournez les articles achetés dans les 14 jours, en parfait état et dans leur emballage d'origine, nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'achat. Les frais de retour sont à votre charge. 

Protection des données :

British Parts enregistre et utilise les données dans le cadre du traitement de la commande et dans le but de rendre les achats aussi faciles que possible pour les clients qui reviennent. Les données personnelles seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas transmises à des tiers à des fins publicitaires.

Nous enregistrons les commandes ouvertes et clôturées. Ces données peuvent être consultées à tout moment dans la zone de connexion sécurisée par mot de passe.

 

 

Si tu as des questions sur nos conditions contractuelles, n'hésite pas à nous contacter par e-mail(info@britishpartsluzern.ch) ou par téléphone (041 530 00 31).


Nos activités commerciales sont basées exclusivement sur le droit suisse. Le lieu de juridiction est Rothenburg.