Téléphone : (+41) 41 530 00 31
Livraison gratuite en CH/FL à partir de CHF 100
British Parts Heinrich Hässig
Sonnmatthof 2 & 3
6023 Rothenburg
Switzerland
Telephone: 041 530 30 45 (Sonnmatthof 2 - motorcycle equipment)
Telephone: 041 530 00 31 (Sonnmatthof 3 - Clothing)
Web: www.britishpartsluzern.ch
E-Mail: info@britishpartsluzern.ch
Managing Director: Heinrich Hässig
Owner: Heinrich Hässig
VAT No.: CHE-217.701.394 VAT
You can reach our customer service for questions, complaints and objections by telephone on 041 530 30 45 and 041 530 00 31 and by email at info@britishpartsluzern.ch. For inquiries you can also use the contact form on our website.
In the case of direct or indirect references to external websites ("hyperlinks") that lie outside the author's area of responsibility, a liability obligation would only come into force in the case in which the author is aware of the content and it would be technically possible and reasonable for him to prevent use in the event of illegal content. The author hereby expressly declares that at the time the link was created, no illegal content was recognizable on the linked pages. The author has no influence on the current and future design, content or authorship of the linked/connected pages. He therefore hereby expressly distances himself from all content on all linked pages that were changed after the link was created. This statement applies to all links and references set within the author's own website as well as to third-party entries in guest books set up by the author, discussion forums, link directories, mailing lists and all other forms of databases whose contents can be accessed externally. The provider of the page to which reference is made is solely liable for illegal, incorrect or incomplete content and in particular for damage resulting from the use or non-use of such information, not the person who merely refers to the respective publication via links.
Merci de vous abonner !
Cet e-mail a été enregistré !
Notre objectif est de toujours vous servir à votre entière satisfaction. Cela inclut également nos termes et conditions équitables.
En soumettant une commande, vous acceptez expressément ces termes et conditions.
Les livraisons sont limitées aux adresses de livraison en Suisse et au Liechtenstein.
Nous ne fournissons que des produits neufs de qualité originale.
Conditions de livraison :
Nous livrons votre commande dans les 2 jours suivant la réception de la commande ou du paiement via la Poste suisse. Les commandes sont généralement envoyées ensemble dans un seul paquet et non pas dans des envois individuels.
La plupart des articles sont en stock et disponibles pour une livraison immédiate. Pour les articles qui ne sont pas en stock, le délai moyen de livraison est de 4 semaines. Vous serez informé le jour même ou le jour ouvrable suivant si un article n'est pas en stock. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître les niveaux de stock si vous avez un besoin urgent d'un article.
Ordres et prix :
Toutes les commandes sont fermes. En cas de retard de livraison, vous en serez informé par e-mail ou par téléphone. Si la livraison n'a pas encore été effectuée, vous avez la possibilité de l'annuler.Les modifications de prix et de gamme de produits ainsi que les modifications techniques sont réservées. Toutes les offres sont sujettes à modification. Errors and misprints excepted.Payment
Dans la boutique en ligne, les commandes sont traitées contre
- Cartes de crédit / Paypal
- Carte postale
- Twint
- Achat sur compte avec option de paiement partiel (POWERPAY)
En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose la méthode de paiement "purchase on account". Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement payer votre achat en ligne par facture. Si vous ne payez pas dans le délai imparti, vous recevrez par la suite une facture mensuelle avec un récapitulatif de commande le mois suivant.
Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la demande de facture et traite les conditions de paiement correspondantes. En achetant par compte, vous acceptez les conditions générales de POWERPAY en plus des nôtres (powerpay.ch/fr/agb).
Livraisons à l'UE :
Les frais d'expédition avec UPS, les frais de dédouanement et la TVA sont inclus dans le prix total (visible à la dernière étape de la commande). Il n'y a pas de frais supplémentaires à la réception (DDP - Delivered Duty Paid).
Frais de port Suisse / Principauté du Liechtenstein :
Les commandes d'une valeur d'achat de 100 CHF ou plus seront expédiées sans frais.
Pour les commandes d'une valeur inférieure à 100 CHF, nous facturons 7 CHF pour un envoi économique et 9 CHF pour un envoi prioritaire.
Dealers (B2B) sur demande.
Politique de remboursement :
Si vous nous renvoyez les articles achetés dans les 14 jours, en parfait état et dans leur emballage d'origine, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat. Les frais d'expédition de retour sont à votre charge.
Protection des données :
British Parts collecte des données et les utilise pour traiter les commandes et faciliter le plus possible les achats des clients qui reviennent. Les données personnelles sont traitées de manière confidentielle et ne sont pas transmises à des tiers à des fins de publicité.
Nous enregistrons les commandes ouvertes et clôturées. Ces données peuvent être consultées à tout moment dans l'espace de connexion protégé par un mot de passe.
Si tu as des questions sur nos conditions contractuelles, n'hésite pas à nous contacter par e-mail ( info@britishpartsluzern.ch ) ou par téléphone (041 530 00 31).
Nos activités commerciales sont basées exclusivement sur le droit suisse. Le lieu de juridiction est Rothenburg.